[Conseil] Appareil Photo Numérique

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JoShuA » 04 Juil 2005, 20:12

Je n'ai pas du faire un mauvais choix Image car d'apres un test de Presence PC qui publie un comparatif de 7 appareils photo numériques 5 MegaPixels, il est sur le podium Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 17 Déc 2005, 23:05

[Je raconte la vie de mon APN] Ce soir mise à jour du firmware ... moi qui ne suit pas un fan de l'upgrade de firmware sauf nécessité Image je me suis lancé ... et ... ca a fonctionné Image il n'y a pas de raison me direz vous mais c'est toujours dans ces moments là qu'il y a un probleme (plus de baterie, mise en veille, ...)
[/Je raconte la vie de mon APN]
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 18 Déc 2005, 00:29

[Je raconte la vie de mon APN]

Moi je vais surement lui offrir ca pour Noël à mon APN :

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Thanatos » 30 Déc 2005, 02:50

Du moment qu'il fait de bonnes photos (bon d'accord, pour ça, la responsabilité est partagée entre l'appareil et le photographe)

Non.... la responsabilitée est toujours à 100% du coté du photographe...

voila ce qu'on fait avec une boite trouée je rapelle : http://www.lumieresenboite.com/galerie.php?rubrique=25
Every One has his own day to DIe....
Thanatos

Messagepar FxPatrice » 23 Jan 2006, 23:09

[Je raconte la vie de mon APN]

Bon bah le pére noël est passé un peu en retard, mais il est tout excusé : au lieu du 2500 D il m'a livré le 3600 HS D Image

Image Image

Ha là c'est clair que je fais direct "Tintin au congo" avec ca sur le dos de mon APN Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Kejin » 24 Jan 2006, 08:46

Bonjour Joshua,

Pour les 20 ans de mon frère ( Image ), on lui a acheté l'Olympus mju 600 : 6.4 millions de pixels, zoom optiquex3, zoom numérique x5...
C'est un appareil plutôt petit, avec un écran immense et qui fonctionne super bien. Autre petit avantage, il était vendu avec deux batteries...
Pour le descriptif, c'est par ici

@+!
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Précédent

Retour vers Bavardages