Lecteur video sur mon site

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bdc75 » 14 Sep 2008, 13:49

Bonjour à tous !

Sur mon site j'ai actuellement comme player windows movie player
Le problème est qu'il a apparemment été configuré pour Internet Explorer et quand on navigue avec Mozilla Firefox 3.01 (par exemple) le player ne fonctionne plus. Il n'apparait même plus sur mon site.
J'aimerai changer ce player (ou faire une modif pour que les utilisateurs de Mozilla puissent lire les videos en wmv) ou en installer un autre plus universel, si possible.
Maintenant...a savoir que je suis un noob en la matière. Je sais intégrer des éléments dans mon site, mais je flippe un peu d'installer un nouveau player, de peur de faire une connerie.
Connaissez vous un player pas trop compliqué a installer et qui lirait les video .wmv même avec Mozilla firefox 3.01 ? Ou éventuellement un patch, un plugin ? ceux proposés par Mozilla ne règlent pas DU TOUT mon soucis. Ils n'ont absolument aucun effet.
j'ai bien trouvé ce plugin MediaPlayerConnectivity 0.9.1 mais c'est un peu galère car ca reste un player indépendant de mon site.
Le mien windows movie player (actuellement) est intégré à mon site et j'aimerai garder le même système.

Mon site est www.matelesurlenet.com

Merci de vos conseils ou de votre aide Image
Dernière édition par bdc75 le 14 Sep 2008, 13:53, édité 1 fois au total.
bdc75

Retour vers Le développement de sites Web