Demande d'explications

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kobin » 11 Avr 2007, 01:11

Salut
Image
Veuillez m'expliquer ces mots :
Bande passante (exemple 100Go).
Espace web (exemple 2500Mo), un petit site de 5 page ?
6 boites e-mail, ça veut dire 6 boite e-mail que recevront combien de e-mail ?
ils sont dans un menu d'un hebergeur de sites web.
Merci pour votre reponse. Image :(

Titre changé par mes soins
Dernière édition par kobin le 11 Avr 2007, 02:15, édité 1 fois au total.
kobin

Messagepar LeLapinFou » 11 Avr 2007, 02:14

Bonjour,

Qu'as tu pas compris ?
Bande passante : C'est la ressource de la ligne mis a disposition. Reste a savoir si elle est permanente ou en crête, ou encore au débit ....
Espace Web : C'est l'endrois ou est stoké le site Web. 2500Mo = 2,5 Go. Pour 5 page Web, je pense que cela suffit largement. Reste a savoir ce qu'il y a sur ces pages, et est-ce que cela prendra de la place ?
6 boite mail, c'est 6 boite mail... le nombre de message reçu ou émis ne rentre pas en compte dans le calcul. Imagine un hébergeur qui te donne une boite mail, mais tu n'as le droit qu'a un mail par mois... Image
Cela te convient comme réponses ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar kobin » 13 Avr 2007, 21:49

Merci pour votre reponse LeLapinFou !
Ce que je veux savoir c'est que avec cette configuration, nombreuses personnes peuvent consulter ce site, ou sa bande passante est limitée ?
Je m'exuse à prendre ton temps. Je sais rien de faire un site. Image
kobin

Messagepar JoShuA » 13 Avr 2007, 23:07

Bonsoir,

Impossible de te répondre avec ces informations.

Dans ton premier message du parle de 100 Go mais c'est dans le sens montant, descendant, les deux ... et pour quelle durée ?

Ensuite en fonction de la taille de ton site tu pourras calculer combien de "pages" cela représente
JoShuA
Modérateur

Messagepar kobin » 15 Avr 2007, 22:44

Bonjour JoShua,
Merci de ta reponse. Généralement les configurations techniques sont difficle à trouver. Mais pour moi je pense que je dois abonner d'une offre plus que 750 Mo d'espace, et 25 Go de trafic . Il faut que je tente. Jusqu'une autre question merci, et bon succès.
kobin

Retour vers Le développement de sites Web