FTP SECURISE en SSL avec filezilla server

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar superroro45 » 03 Oct 2006, 17:45

bonsoir à tous,

mon but est de sauver en FTP sécurisé à l'aide du client FTP cobian backup (7 et 8) et du serveur FTP filezilla server 0.9.18 beta des fichiers plus ou moins gros.

la transmission se fait bien avec les petits fichiers type .doc

mais sur les plus gros (500 ko - 1 mo - 15 mo) le transfert se bloque, se gèle, parfois reprend, et au bout d'un moment, le serveur coupe. parfois, il transmet un fichier de 15 mo et s'arrête alors qu'il y a d'autre fichiers !

j'ai essayé plusieurs clients, j'ai recréer plusieurs clés ssl avec filezilla : pareil

même en transfert direct avec smartftp par exemple, ça coupe au bout d'un moment

pour le côté serveur, j'ai ouvert les ports 21 et 990 (ssl explicite)

la transmission se fait bien mais se coupe toujours...

merci d'avance pour votre aide
superroro45

Messagepar JoShuA » 03 Oct 2006, 17:48

Bonsoir,

Quelle configuration héberge le serveur ?

Est-il possible qu'un firewall bloque avec un règle d'anti spoofing et/ou un IDS ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar superroro45 » 04 Oct 2006, 16:05

bonjour,
le serveur ftp est installé sur Windows server 2003 standard edition, service pack 1 - bit defender 9 (firewall installé mais désactivé)
le client ftp est sur XP home (sp 2) - bitdefender 9 (firewall non installé)
le lien entre les deux : adsl 6 mo sur deux abonnements différents

ce matin, sur bitdefender, j'ai désactivé l'analyse peer to peer (sur le serveur)

j'ai désactivé l'option de sécurité renforcée sur internet explorer

comme IE 6 ne fonctionnait plus sur tous les sites, j'ai installé IE 7 béta et là miracle, l'internet fonctionne parfaitement
le firewall de bitdefender 9 sur le serveur était désactivé mais il analysait quand même les programmes et les numérateurs !

je viens de refaire un test et là ça marche !

merci pour votre aide et à bientôt peut être si cela cafouille ailleurs...
Dernière édition par superroro45 le 05 Oct 2006, 12:31, édité 1 fois au total.
superroro45

Retour vers Le développement de sites Web