base de données SQL avec Windows xp

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar stephantalon » 26 Sep 2006, 13:06

J'ai developpé un Intranet avec le pack Mysql. Mais à l'implémentation j'ai pas pu dialoguer aves la base de données SQL !! j'ai pas trouvé encore de solutions le systéme d'exploitation utilisé est Windows xp
Merci de m'avoir aider Image
stephantalon

Messagepar JoShuA » 26 Sep 2006, 13:15

Bonjour,

Qu'est ce que le pack Mysql ? le SGBD Mysql ?

quel language utilises tu pour dialoguer avec ton SGBD ? Quel est le message d'erreur ?

Bref merci de détailler au maximum ton infrastructure
JoShuA
Modérateur

Messagepar stephantalon » 27 Sep 2006, 11:14

le pack mysql c'est le easyphp
le SGBD Mysql:c'est MySql admin (Systeme de Gestion de Base de Données)
j'ai utilisé comme longage de developpement Internet :PHP avec la longage SQL pour dialoger avec la base de donnés.
bon, avec easyphp tous ça marche bien sur mon pc c'est à dire sur le niveau local, mais quand j'ai utiliser le serveur apache seul et le serveur de base de données Mysql seul c'est à dire sur le réseau d'entreprise je n'est pas pu dialoguer avec la base de données. moi j'ai pensé d'un probléme de compatibilité Mysql avec xp.....??? Image
le mssage d'erreur c'est à peu prés d'un terme de sécurité je me rappele pas exactement
MERCI DE M'AVOIR AIDER TRES GENTIL Image
à plus
stephantalon

Messagepar LeLapinFou » 27 Sep 2006, 12:10

Bonjour,

as tu copié le ficher libmysql.dll dans le dossier Bin d'apache ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar stephantalon » 27 Sep 2006, 14:55

:) salut le lapinfou est ce que tu peux m'expliquer cette étape de configuration libmysql.dll
merci Image
stephantalon

Messagepar LeLapinFou » 27 Sep 2006, 17:23

Quand tu installe Mysql, il y a dans le dossier de Mysql un fichier libmysql.dll qu'il faut copier, et non pas déplacer dans le dossier bin du dossier d'installation d'apache.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Le développement de sites Web