Cherche designer web :)

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...

Messagepar Dissou » 30 Aoû 2005, 12:32

Bonjour a tous

J'ai actuellement un petit site fait gentillement par un ami Image www.infogames.fb.bz

Mais je compte faire une sorte de reseau (comme par exemple www.judgehype.com) avec 3 sites. Celui que j'ai la, un autre sur le jeu World of Warcraft (www.wow-europe.com si vous ne conaissez pas :)) et un autre traitant les informations Operation Flashpoint et Operation flashpoint 2 (http://ofp.gamezone.cz pour + d'infos). Le gros HIC c'est que je ne connais pas du tout comment faire un design. J'en ai marre des kits design... J'aimerai avoir un design moi!! un vrai !! Image (si possible en PHP). Donc voila si quelqun de motivé pourrais travailler avec moi sur le site...

Merci :)

PS: Sinon si vous avez un site ayant des tutos pour faire un BON design faites le moi savoir

PS2: Et pas de : Google est ton ami Image j'ai déja cherché.
Dernière édition par Dissou le 30 Aoû 2005, 12:34, édité 1 fois au total.
Dissou

Messagepar JoShuA » 30 Aoû 2005, 13:08

Bonjour,

Si tu veux du PHP c'est plus qu'un designer qu'il te faut mais plutot un designer et un développeur Web ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar moi1103 » 30 Aoû 2005, 14:23

Salut,

Utilises un portail (=site web dynamique) comme mambo, xoops .... Tu aura toute l'architecture de faite, tu pourra alors aisément décorer à ta facon. :)
Dernière édition par moi1103 le 30 Aoû 2005, 14:24, édité 1 fois au total.
moi1103

Messagepar JoShuA » 30 Aoû 2005, 14:49

Petite précision, ce sont plus que des portails mais des Systèmes de Gestion de Contenu (Content Management System ou CMS en anglais).
JoShuA
Modérateur

Retour vers Le développement de sites Web