Un site en flash

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Cap_Breton » 27 Aoû 2005, 13:07

Bonjour à tous,

j'ai récemment télécharger un kit graphique dont le header est en flash et la partie basse en htlm, j'aimerais éditer le menu en flash ( Menu 1 ; Menu 2; Menu 3, etc...).
Perso, je m'y connais pas trop en flash et dans les instructions, ils précisent même qu'il n'est nullement besoin de s'y connaître,il suffit d'éditer le tout dans un fichier texte que voiçi !

Code: Tout sélectionner
//--Nom de votre site

&nomdusite=MON SITE WEB

//--Votre Slogan

&slogan=mon slogan

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

//--Nom de "Menu" (vous pouvez le changer mais "Menu" me semble le mieux approprié)

&menu=MENU

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

//--Lien n° 1 & nom du menu
//--(dans cette exemple le nom sera "ma page 1" et le lien portera sur "www.mapage1.com")

&titre1=<a href="www.mapage1.com">ma page 1</a>

//--Lien n° 2 & nom du menu
//--(dans cette exemple le nom sera "ma page 2" et le lien portera sur "www.mapage2.com")

&titre2=<a href="www.mapage2.com">ma page 2</a>

//--Lien n° 3 & nom du menu
//--(dans cette exemple le nom sera "ma page 3" et le lien portera sur "www.mapage3.com")

&titre3=<a href="www.mapage3.com">ma page 3</a>

//--Lien n° 4 & nom du menu
//--(dans cette exemple le nom sera "ma page 4" et le lien portera sur "www.mapage4.com")

&titre4=<a href="www.mapage4.com">ma page 4</a>

//--Lien n° 5 & nom du menu
//--(dans cette exemple le nom sera "ma page 5" et le lien portera sur "www.mapage5.com")

&titre5=<a href="www.mapage5.com">ma page 5</a>

J'ai essayé de renommer par exemple "&titre5" par Accueil par exemple, ca ne marche pas.

Petite question, sinon dois-je rempalcer le lien"www.mapage5.com" par le nom de ma page web "accueil.htlm par exemple ?

Sinon le nom du site et du Slogan marche nikel !

Merci de votre réponse.
Dernière édition par Cap_Breton le 27 Aoû 2005, 13:07, édité 1 fois au total.
Cap_Breton

Messagepar LeLapinFou » 27 Aoû 2005, 15:23

Bonjour,

D'après ce que je vois au premier abord, il ne faut pas renomer "&titre5" par Accueil, mais mettre dans le code :

Code: Tout sélectionner
&titre5=<a href="http://www.monsite/accueil.htlm">Accueil</a>
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Cap_Breton » 27 Aoû 2005, 17:35

Décidement, je t'adore Image
merci beaucoup !

J'ai un autre problème toujours avec flash, j'aimerais renommer les liens qui sont au dessus du site (pas moyen de les modifier avec des fichiers texte, il faut les renommer avec Flash).
Donc, je lançe Flash et je renomme les menus, mais lorsque je sauvegarde et que je relançe ma page htlm, les menus modifiés n'apparaissent plus , apparaissent que ceux qui sont par défault. (ex : titre 1; titre2 )

PS : Rien à avoir avec le premier exemple ! ;)
Cap_Breton

Messagepar LeLapinFou » 27 Aoû 2005, 21:43

Par contre, là, Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Cap_Breton » 29 Aoû 2005, 12:25

C'est pas grave j'ai réussi tout seul ! ;)

J'ai un autre problème( et oui toujours des problèmes LOL ), j'ai éditer le fichier flash et j'ai renommer le titre par accueil, mais comment mettre un lien pour qu'il redirige celui-ci vers la page index.htlm ?
j'ai essayé mais Image je n'arrive pas !
Cap_Breton

Messagepar LeLapinFou » 29 Aoû 2005, 15:23

Cap_Breton a écrit:j'ai éditer le fichier flash et j'ai renommer le titre par accueil

C'est a dire ? tu l'as décompilé, et recompilé ? car pour éditer un fichier swf....
Je pense que tu dois te tromper entre le flash, et le html... Donc, précise ce que tu as fait.
Par contre, as tu fait ce que j'ai dit 4 post plus haut ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Le développement de sites Web