Wanip fixe et Postpro1302

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tarazboulba » 10 Juil 2005, 15:20

:( Salut à tout le monde. Voilà, je suis un peu novice et j'ai fait une mauvaise manipulation en installant Postpro1302. Seulement maintenant, je ne peux plus le faire fonctionner et le pire c'est que je ne peux :
- ni le désinstaller
- ni le réinstaller
- ni le supprimer des services locaux de windows.

Est-ce que quelqu'un pourrait me sortir de ce pétrin et me dire comment enlever de la mémoire ce service ?
Merci de me lire et si réponse Merciiii!!!, Merciiii!!!, Merciiiiiiiii!!!

Image Image
tarazboulba

Messagepar JoShuA » 10 Juil 2005, 17:08

Bonjour,

Question bête qu'est ce que "Postpro1302" ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 10 Juil 2005, 17:11

De tête, c'est la même chose que No-ip, sauf, si je ne me trompe...

Mais je ne pensais pas que ce programme utilisait un service. Tarazboulba tu as regardé les service correspondant ? Clic droit sur poste de travail, gérer, services et application, services...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar JoShuA » 10 Juil 2005, 17:27

LeLapinFou a écrit:De tête, c'est la même chose que No-ip, sauf, si je ne me trompe...

Mais je ne pensais pas que ce programme utilisait un service. Tarazboulba tu as regardé les service correspondant ? Clic droit sur poste de travail, gérer, services et application, services...