Herbergeur + nom de domaine

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 14 Juil 2005, 20:43

...

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar eexit » 15 Juil 2005, 19:01

Bon alors je prendrais 300Mo... :|
eexit

Messagepar apriol68 » 14 Aoû 2005, 16:32

Pour avoir testé OVH, Amen, Jexiste, et quelque autre je recommande Lycos de loin
apriol68

Messagepar JoShuA » 16 Aoû 2005, 10:40

merci pour tous ces détails Image

Quelles sont les raisons de ce choix ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar apriol68 » 16 Aoû 2005, 20:20

Disons chez OVH côté mutualisé perso j'ai été très très limité en accès SQL. Un forum php c'est vite retrouvé sur la pail avec des erreur d'accès SQL dès que ça dépassait les 15 membres en lignes en même temps. (Bon ok phpbb est vieux et bouffe pas mal mais quand même...). De plus tu paies par années (maintenant plus mais c'est plus cher donc).

Pour Amen, ben tout simplement avec les problèmes qu'ils ont en ce moment et leur changement de politique à tout va ça ce resent bcp au niveau de l'hébergement. D'une par la qualité du réseau, les plantages récurrant, la hotline qui essaie de t'arnaquer en voulant de faire payer 50 euros une réinstallation serveur alors qu'ils sont censé te mettre à jour les upgrade clé des logiciels installés, etc..

Pour Jexiste, j'ai trouvé la qualité du service de base minable. Des serveur d'une part lent (B.P. et accès SQL), puis il faut taxer tout le temps. Alors le bon truc c'est de transformé les euros en point. Comme ça quand tu vois "ce service vous coûte XX points" la quasitotalité des personne vont pas se demander combien ça représente en euros. En faite en faisant une simple de somme de tout c'que tu taxes autour tu payes tout aussi cher que la concurence pour un service limite aussi bien que chez Free (sauf que biensur tu peux ajouter des bases, emails, ndd, etc..). Surtout que quand jy étais (plus de 7 mois) j'ai arrêté de compté les nombres de fois ou leurs serveurs tombait en panne, etc.

Maintenant pour Lycos j'ai été étonné. J'avais une super mauvaise image d'eux à cause de la qualité de leur service gratuit, de caramail, etc... Mais l'hébergement payant chez eux est tout simplement un plaisir. D'une part parce que le site est ergonomique (beau, bien foutu). Remplie d'option, de tâche automatisé, etc... Que les serveurs ont une capacité de bande passante impressionnante, et que pour le moment même avec un portail mambo + forum SMF aucune erreur SQL et je le trouve aussi rapide (presque) que hébergé sur un serveur dédié. On peut payer de mois en mois, les nom de domaine sont très peu cher.. franchement je suis conquis :-) (astuce pour payer l'hébergement moins cher, acheter simplement le ndd, puis une fois dans l'admin il vous proposera -20% sur tout les packs Image )

J'espère que cela te conviendra cher joShuA :)
apriol68

Messagepar apriol68 » 16 Aoû 2005, 20:27

Désolé pour les fautes ou le langage partiellement SMS. J'oubliais de dire, pour ceux qui recherche un hébergement sur serveur dédié : c'est ikoula.com ! On peut parler en direct avec des conseillés, monter son serveur dédiés sur mesures (demandé plus ou moins de ram, disque dur, etc..), la bande passante est tout simplement ENORME ! On a fais pompé une vidéo de 250 mo par plusieur personnes en même temps sur une durée de 4 jours, et chacun avait au minimum 700 Ko/sec ou plus si ils étaient en ADSL2+. Le tout avec des prix très compétitifs.

A éviter : les didé chez amen (pour les raisons invoquées ci-dessus)
Dernière édition par apriol68 le 16 Aoû 2005, 20:27, édité 1 fois au total.
apriol68

Précédent

Retour vers Le développement de sites Web