Herbergeur + nom de domaine

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar eexit » 07 Juil 2005, 11:34

Herbergeur + nom de domaine

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un herbergeur pro qui aurait toutes les options possibles et qui proposerait un nom de domaine en .FR; le tout gratuit ou payant.
Il faut que j'ai minimum 250Mo d'espace disque, qu'il y ait une base de donnée, gestion de toutes les fonctions PHP,... enfin le plus de trucs possible quoi !

Connaissez-vous un hebergeur qui serait capable de faire tout cela ?

Merci beaucoup. Image
eexit

Messagepar JoShuA » 07 Juil 2005, 12:02

Bonjour,

Difficile de te répondre sans connaitre ta définition de "truc"

Mais bon déjà "Pro" et "Gratuit" ne va pas de paire Image

Qu'as tu besoin exactement comme fonctionnalité (soit précis) ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar eexit » 07 Juil 2005, 14:44

Ben Free me convenait bien mais lorsque j'ai su que les CHMODS ne pouvaient pas être configurables... jusque là, ça allait mais maintenant j'ai absolument besoin de l'url rewritting et celle-ci n'est pas disponible chez Free.. alors là je refuse d'avoir des adresses de type ht*p://nomdedomaine.free.fr/index.php?main&page=machin&id=5
Puis j'apprécie énormément les 1Go disponibles !!

En fait, je voudrais pouvoir utiliser toutes les fonctions PHP qui seraient utiles dans un site, sauf évidement celles qui pourraient mettre en danger le serveur.

Voila, merci beaucoup.
eexit

Messagepar FxPatrice » 07 Juil 2005, 14:58

disleur a écrit:Ben Free me convenait bien mais lorsque j'ai su que les CHMODS ne pouvaient pas être configurables...

Pas besoin de CHMODer chez Free, je ne vois donc pas le problème, au contraire c'est quelque part un avantage de ne pas avoir à s'en soucier.

disleur a écrit:maintenant j'ai absolument besoin de l'url rewritting et celle-ci n'est pas disponible chez Free.. alors là je refuse d'avoir des adresses de type ht*p://nomdedomaine.free.fr/index.php?main&page=machin&id=5

Est-ce vraiment si important ?
C'est le truc à la mode l'url rewritting décidemment Image

disleur a écrit:j'apprécie énormément les 1Go disponibles !!

Au même prix que chez Free ca va être plus compliqué à trouver ;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar eexit » 07 Juil 2005, 19:57

FxPatrice a écrit:
disleur a écrit:maintenant j'ai absolument besoin de l'url rewritting et celle-ci n'est pas disponible chez Free.. alors là je refuse d'avoir des adresses de type ht*p://nomdedomaine.free.fr/index.php?main&page=machin&id=5

Est-ce vraiment si important ?
C'est le truc à la mode l'url rewritting décidemment :o

C'est juste une question de pratique ! Comme tu as pu voir, toutes les pages de mon site seront incluses, je vais galere pour donner un lien direct de la page de tete comme ça tandis que qu'avec mon site actuel, si je veux donner un lien je fais style ht*p://*****/dossier1/dossier2/(index.ext) alors qu'avec toutes les pages incluses, je vais galérer chaud !

Merci quand même :)

PS: J'aime bien la regex : preg_replace('!*****!i', '*****','$'); (imcomplète évidement).
eexit

Messagepar surfeur_brice » 11 Juil 2005, 12:28

As-tu essayé chez OVH ???
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase... (P. Desproges)
surfeur_brice

Messagepar eexit » 11 Juil 2005, 18:52

surfeur_brice a écrit:As-tu essayé chez OVH ???

Oui, je suis allé voir.... mais je suis aussi allé voir PHPNET.org.... est-ce bien ?

Merci ;)
eexit

Messagepar JoShuA » 11 Juil 2005, 19:29

Maintenant que l'on a réussi à connaitre plus ou moins tes besoins, quel est ton budget ? car sans cela difficile de te répondre
JoShuA
Modérateur

Messagepar eexit » 12 Juil 2005, 00:00

JoShuA a écrit:Maintenant que l'on a réussi à connaitre plus ou moins tes besoins, quel est ton budget ? car sans cela difficile de te répondre

Ben faudrai pas que ça dépasse les 12€ par mois. Mais je pense que je n'ai pas besoins d'autant de place pour mon site (je pense que 300Mo est très largement suffisant puis, je pourrais ensuite héberger des fichiers sur d'autres serveurs gratuits tel Free... non ?

Merci beaucoup.
Dernière édition par eexit le 12 Juil 2005, 00:01, édité 1 fois au total.
eexit

Messagepar JoShuA » 12 Juil 2005, 07:24

Je n'en sais rien c'est toi qui connait tes besoins ...

Je me rends compte que l'on a oublié un point important : le traffic et la bande passante nécessaire à ton site ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar eexit » 12 Juil 2005, 13:38

JoShuA a écrit:Je n'en sais rien c'est toi qui connait tes besoins ...

Je me rends compte que l'on a oublié un point important : le traffic et la bande passante nécessaire à ton site ?

Alors là je ne connais pas trop ce domaine là !
Disons, un trafic normal, mon site ne sera pas un forum ou un hébergeur de fichiers, donc je ne pense pas avoir besoins d'une bande passante immense... Cependant, je voudrai qu'il soit assez pro donc plus il y en a, mieux c'est :)

Merci Image
eexit

Messagepar FxPatrice » 12 Juil 2005, 13:42

disleur a écrit:je pourrais ensuite héberger des fichiers sur d'autres serveurs gratuits tel Free... non ?

Ha bah c'est le Yohan chez Free qui va se faire un plaisir d'appuyer sur la touche Eject Image

Va falloir relire les CGV chez free entre les lignes Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar eexit » 13 Juil 2005, 23:49

FxPatrice a écrit:Ha bah c'est le Yohan chez Free qui va se faire un plaisir d'appuyer sur la touche Eject Image

Va falloir relire les CGV chez free entre les lignes Image

Je n'ai vu nul part que c'est interdit. Je ne vois pas où est le mal ? Ce serait pour ds fichiers légaux.
:)
eexit

Messagepar FxPatrice » 14 Juil 2005, 00:08

Consultes de temps en temps news://proxad.free.services.pagesperso ... Image

Tu en sauras plus sur la touche Eject de Yohan :D

FxPatrice
Administrateur

Messagepar eexit » 14 Juil 2005, 19:02

FxPatrice a écrit:Consultes de temps en temps news://proxad.free.services.pagesperso ... Image

Tu en sauras plus sur la touche Eject de Yohan :D

J'ouvre avec quoi ?

Merci.
eexit

Suivant

Retour vers Le développement de sites Web