Classement simple ...

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Fukyvin » 12 Juin 2005, 15:22

Je cherche un script pour faire un classement tout simple. La chose que je souhaite exactement :

Sur la page visible par tous il y aurait :

1. Donnée1 Donnée2 Donnée3
2. Donnée1 Donnée2 Donnée3
3. Donnée1 Donnée2 Donnée3
(etc ...)

Et je souhaite pouvoir, à travers une page d'admin, rentrée les données 1, 2 et 3 de chaque ligne et pouvoir modifier l'ordre des lignes facilement pour par exemple pouvoir passer la ligne 3 en 1 ...

Ou pourais-je trouver ceci ? J'en aurais besoin assez rapidement !
Fukyvin

Messagepar JoShuA » 12 Juin 2005, 16:41

bonjour,

Sans plus d'info sur le type d'hebergement difficile de te répondre (language supporté : ASP, Perl, PHP, Python, ...)

sur quel(s) critere(s) siouhaites-tu modifier l'ordre ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Fukyvin » 12 Juin 2005, 16:48

Deja, c'est pour du php.

Ensuite, je veux pouvoir, dans ma page admin remplir 3 zone de saisie qui iront remplir une ligne sur ma page principale. Ensuite, je voudrais pouvoir modifier l'ordre des lignes. C'est tout.
Fukyvin

Messagepar LeLapinFou » 12 Juin 2005, 17:52

c'est de la création de html a la "volée" ça alors. enfin, si j'ai bien tout suivit
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Fukyvin » 12 Juin 2005, 17:57

Oui surement ... Je cherche un script pour faire ca ... Ou quelqu'un pour me le faire
Fukyvin

Retour vers Le développement de sites Web