Besoin d'aide pour serveur FTP, transfert de gros fichiers impossible.

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Yojimbo » 26 Mai 2005, 17:53

Voilà, c'est tout bête, je suis chez Free et j'ai un espace web de 1024 mo.
Le problème, c'est quand j'essai d'uploader des gros fichiers (environ 65 mo), bah ça ne marche pas.
Souvent ça me coupe le téléchargement Image .
J'utilise un logiciel FTP.
Je me suis dit que l'erreur venait du logiciel, mais apparament non Image car j'ai essayé beaucoup de logiciels FTP : LeechFTP, Filezilla, FTP Exterp, Flash FXP...

Donc savez vous d'où vient le problème? Il vient de chez Free?
Merci d'avance.
Yojimbo

Messagepar moi1103 » 26 Mai 2005, 18:01

Salut,

C'est le gros problème des espaces web chez free... Cependant essaye d'utiliser IE pour upl tes gros fichiers, tu as plus de chance de réussir (d'après mon expérience personnelle) :)
moi1103

Messagepar Yojimbo » 26 Mai 2005, 18:34

Salut :).
Que veux tu dire par c'est le gros problème des espaces web chez Free?
Et que veux tu dire par utilise IE?
@+ ;)
Yojimbo

Messagepar moi1103 » 26 Mai 2005, 19:15

Bcp de personne se plaignent que upl des gros fichiers ne fonctionne pas... bcp disent que free bride, mais bon mythe ou réalité ? Image

Par IE, tu tape
Code: Tout sélectionner
ftp://user:motdepasse@ftpperso.free.fr/
moi1103

Messagepar eexit » 26 Mai 2005, 23:34

Salut !
Si je me souviens bien, le plus gros fichier que l'on peut upper ne doit pas dépasser 80Mo et la session ne doit pas dépasser 1 heure.
A toi de voir à combien tu upload; sinon, coupe ton fichier.

Bonne continuation.
eexit

Messagepar eexit » 26 Mai 2005, 23:36

moi1103 a écrit:
ftp://user:motdepasse@ftpperso.free.fr/

Ceci pour les anciens comptes, les nouveaux comptes sont comme cela :
ftp://user:mdp@user.free.fr/

Bonne continuation.
eexit

Messagepar JoShuA » 26 Mai 2005, 23:56

Je serais curieux de savoir pourquoi avec IE ca fonctionne mieux car niveau respect de la RFC on fait mieux pour le FTP
JoShuA
Modérateur

Messagepar moi1103 » 27 Mai 2005, 00:02

JoShuA a écrit:Je serais curieux de savoir pourquoi avec IE ca fonctionne mieux car niveau respect de la RFC on fait mieux pour le FTP

:/ Par simple constatation ...

disleur a écrit:Ceci pour les anciens comptes, les nouveaux comptes sont comme cela :
ftp://user:mdp@user.free.fr/

Bonne continuation.

Ah oui, c'est vrai ! merci de la rectification :)
Dernière édition par moi1103 le 27 Mai 2005, 00:06, édité 1 fois au total.
moi1103

Messagepar JoShuA » 27 Mai 2005, 00:04

Je ne nie pas que cela fonctionne mieux ... mais je voudrais connaitre le pourquoi du comment ....
JoShuA
Modérateur

Messagepar moi1103 » 27 Mai 2005, 00:07

J'en ai pas la moindre idée du pourquoi du comment Image
moi1103

Messagepar apriol68 » 27 Mai 2005, 14:38

Quand on programme un logiciel FTP on doit programmer un moteur, c'est ça qui fait qu'un logiciel devient vite une référence ou non (on se rappellera tous du bon vieux FTPExpert quand il est sortie). Ie ou Explorer est directement implanté au système (bon ça on s'avait..) et utilises le moteur directement de l'explorateur. Il n'y a pas une petite boite ou quelque mec derrière qui bosse à bricoler un moteur FTP correct ou qui font des API système. Les gens qui développe l'explorateur développe indirectement les fonctions FTP vu qu'il l'utilise.

Si quelqu'un a une explication plus techniques avec plus d'info j'aimerais aussi bien la connaître ;)
apriol68

Messagepar Yojimbo » 27 Mai 2005, 14:58

OK merci, et c'est vrai, quand j'y repense ça coupait au bout d'une heure Image .
Yojimbo

Messagepar JoShuA » 27 Mai 2005, 15:06

apriol68 a écrit:Quand on programme un logiciel FTP on doit programmer un moteur, c'est ça qui fait qu'un logiciel devient vite une référence ou non (on se rappellera tous du bon vieux FTPExpert quand il est sortie). Ie ou Explorer est directement implanté au système (bon ça on s'avait..) et utilises le moteur directement de l'explorateur. Il n'y a pas une petite boite ou quelque mec derrière qui bosse à bricoler un moteur FTP correct ou qui font des API système. Les gens qui développe l'explorateur développe indirectement les fonctions FTP vu qu'il l'utilise.

Si quelqu'un a une explication plus techniques avec plus d'info j'aimerais aussi bien la connaître ;)

Le moteur n'a rien à voir, à mon avis, c'est plutot la manière d'implémenter cela ... si tu n'as que ca à faire réalise l'expérience suivante :

Connecte toi sur un serveur FTP mode "débug" activé avec un client FTP (celui de l'OS) et avec IE après analyse les traces ... compare le nombre de connection/déconnection c'est impressionnant ...
JoShuA
Modérateur

Retour vers Le développement de sites Web