Flash - PHP - Wanadoo : popup ou ??? sur IE

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...

Messagepar atlantis2005 » 14 Mai 2005, 10:22

salut a tous,

j'ai un petit soucis de taille...

je suis donc sous xp pro et mon probleme concerne IE 6.0...

j'ai réalisé un site internet sous flash, avec intéraction sur fichier php lorsqu'on clique sur des boutons...
en fait, ça ouvre un fichier php qui charge d'autres éléments aa l'intérieur (me suis je fais comprendre ???)

Or, après avoir testé mon site en local gràce à un miniserveur, où tout fonctionnait parfaitement, je l'ai loadé sur le serveur internet (chez wanadoo)

Et on y arrive...

Ces memes fenetre php, ne s'ouvrent pas du tout chez moi !

Il ne s'agit pas de fentres swf... mais de fentres html qui font appel à un fichier php pour chargé d'une certaine manière les différents éléments qui composent cette fenetre...

alors que se passe t il précisemment ??
pouvez vous me donner une information valble qui permette l'affichage ?
j'ai peut etre modifié un réglage sur ma machine mais à priori, rien n'a été touché...
je ne possède pas non plus d'antispams...

merci de votre aide rapide
atlantis2005

Messagepar FxPatrice » 14 Mai 2005, 11:07

Y'a pas de PHP sur les espaces web chez Wanadoo ... Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar FxPatrice » 14 Mai 2005, 11:10

Histoire de remettre tout cela en ordre puisqu'il ne s'agit ni d'un problème de navigateur, ni de Windows Xp, mais d'un soucis de conception de site Web ...

- Je modifie le titre de ce message
- Je le déplace dans la rubrique du forum approprié

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Sevrossi » 14 Mai 2005, 11:20

Bonsoir,

Wanadoo propose pour cela une offre "Premium" pour 9€ / mois si tu veux du PHP et une BdD... M'enfin ailleurs c'est gratuit... Image

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar atlantis2005 » 14 Mai 2005, 12:26

ok merci...

mais je signale a tous que ce site fonctionne parfaitement chez d'autres personnes... meme chez wanadoo...

ces pages tant attendues s'affichent correctement chez elles...

d'ailleurs, voici le site :

www.pixelathome.com

merci d'avance
atlantis2005

Messagepar FxPatrice » 14 Mai 2005, 13:12

atlantis2005 a écrit:... mais je signale a tous que ce site fonctionne parfaitement chez d'autres personnes... meme chez wanadoo...

ces pages tant attendues s'affichent correctement chez elles...

d'ailleurs, voici le site :

www.pixelathome.com

Quel est le rapport entre Wanadoo et www.pixelathome.com ?

www.pixelathome.com est (sauf erreur de ma part) hébergé chez http://www.e-zone.be Image

Tu n'as pas un peu l'impression de tout mélanger ? Image

FAI (Fournisseur d'accès à internet) ... Hébergeur ... Wannadoo ... PHP ... Anti-Popup ... Flash ... Windows XP ... IE 6 ... HTML ... SWF ...

Tout cela me parait fort confu chez toi je pense ! Image

Si tu pouvais tout reprendre depuis le début pour nous expliquer ton problème ca serait pas plus mal là je crois !
Moi j'en suis resté à : " je l'ai loadé sur le serveur internet (chez wanadoo) " :/

FxPatrice
Administrateur

Messagepar JoShuA » 14 Mai 2005, 13:15

Pourquoi tu nous parle de Wanadoo ... le site n'est pas hébergé sur leurs serveurs mais chez OVH
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 14 Mai 2005, 13:19

zut ...Fx a été plus rapide ...

par contre ton site est hébergé chez plusieurs hébergeurs ?

car certaines pages sont chez OVH et d'autre chez SKYNET

ps : Fx e-zone c'est le contact administratif et technique du nom de domaine ... ca sent la redirection ;)
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 14 Mai 2005, 13:26

pixelathome.com ne contient rien d'autre en effet qu'une frame affichant http://www.pixelathome.art-photo-salmon.com qui lui est chez OVH en effet ;)

FxPatrice
Administrateur

Messagepar atlantis2005 » 14 Mai 2005, 13:38

ok je suis tombé sur des crack de tout ça...

moi je m'efforce simplement a faire des sites puis trouver le moyen de les héberger gratuitement de manière à ce que ça marche sans non plus nous afficher des tonnes de pages supplémentaires de pub et autres conneries qui nous pourrissent la vie ...!!

donc, OVH ou Skynet ou ce que vous voulez... moi, je m'en fous un peu meme si vous pensez que c'est important...

en clair, si vous etes allés sur mon site, vous avez pu voir des boutons qui se balladent en tre gauche et droite...
si vous cliquez dessus, ça ouvre une nouvelle fenetre (sans doute html, en fait)... mais cette fenetre est généré par un fichier php qui définit une taille et une position précise...

bref,

chez moi, cette nouvelel fenetre ne s'ouvre pas...

J'en conclus qu'il y a un parametre chez moi qui doit empécher l'ouverture de cette fenetre...

et je veux juste savoir quoi !

voila, comment résorber ce bleme ?

merci
atlantis2005

Messagepar LeLapinFou » 14 Mai 2005, 18:24

Bonjour,

Je pense que tu n'as pas compris.
atlantis2005 a écrit:si vous cliquez dessus, ça ouvre une nouvelle fenetre (sans doute html, en fait)... mais cette fenetre est généré par un fichier php qui définit une taille et une position précise...

Tu ne sais même pas si ton popup est en html ou pas ? Image bon, passons, ce n'est pas ta question...
atlantis2005 a écrit:J'en conclus qu'il y a un parametre chez moi qui doit empécher l'ouverture de cette fenetre...
et je veux juste savoir quoi !
voila, comment résorber ce bleme ?

Et comme tu as dis cela, puisque tu es chez Wanadoo :
atlantis2005 a écrit:je l'ai loadé sur le serveur internet (chez wanadoo)

Et Fx a répondu ceci :
FxPatrice a écrit:Y'a pas de PHP sur les espaces web chez Wanadoo ... Image

Comme tes fenêtres sont gérées en PHP, cela ne fonctionnera pas chez Wanadoo !!!
Dernière édition par LeLapinFou le 14 Mai 2005, 18:25, édité 1 fois au total.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar JoShuA » 14 Mai 2005, 18:37

LLF : Wanadoo n'est pas l'hébergeur de notre ami et encore moins son FAI Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 14 Mai 2005, 18:48

JoShuA a écrit:LLF : Wanadoo n'est pas l'hébergeur de notre ami et encore moins son FAI Image

Peut être, mais il l'a bien loader le tout chez Wanadoo non ? Il le dit lui même, j'avais bien lu le reste, mais bon, j'ai du louper un épisode alors Image
Bon, de toute façon, des pages chez OVH, d'autre chez SKYNET, d'autre chez WANADOO... des pb en vue si on ne fait pas gaffe a tout ça.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar JoShuA » 14 Mai 2005, 19:24

D'après ce que j'ai vu du site ... il n'y a rien sur les serveurs Wanadoo .... Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 14 Mai 2005, 20:25

Et comme a commencé à le dire Josh' le FAI est ... ...Club-Internet Image

j'ai peut etre modifié un réglage sur ma machine mais à priori, rien n'a été touché...

Peut être ... mais c'est pas sûr ... Image

je ne possède pas non plus d'antispams...

Je pense qu'il voulait dire Anti-Popup Image

Tout cela doit en fait ce résumer à une histoire d'anti-popup mal configuré sur le PC finallement, car le site fonctionne malgrè tout cela Image

FxPatrice
Administrateur

Suivant

Retour vers Le développement de sites Web