Flash Chat

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...

Messagepar koorsurpat » 26 Avr 2005, 20:33

Bonjour,

j'aimerais bien avoir un petit coup de pouce pour l'installation de flash chat. J'ai transferé sur mon serveur les fichiers du chat, configuré la base de données mais j'arrive pas à accéder à l'administration.

monsite.fr/chat/admin.php

ça met des erreurs comme ça:

Code: Tout sélectionner
Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/d/4/monsite/sessions/sess_f4860f6c26c217ac0a8f9469df84a9c6, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/d/4/monsite/chat/admin.php on line 9

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/d/4/monsite/chat/admin.php:9) in /var/www/free.fr/d/4/monsite/chat/admin.php on line 9

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/d/4/monsite/chat/admin.php:9) in /var/www/free.fr/d/4/monsite/chat/admin.php on line 9

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/d/4/monsite/chat/admin.php:9) in /var/www/free.fr/d/4/monsite/chat/admin.php on line 12

Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/d/4/monsite/sessions/sess_f4860f6c26c217ac0a8f9469df84a9c6, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/d/4/monsite/sessions) in Unknown on line 0

Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Image
koorsurpat

Messagepar JoShuA » 26 Avr 2005, 20:45

bonjour,

Demande à l'auteur ... avec la license tu as le droit au support aussi
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 26 Avr 2005, 22:57

ne voyans aucun message de ta part sur le site du support de flashchat, voila la "méthodologie" que j'ai appliqué pour trouver la réponse ...

as tu bien lu les messages d'erreurs, en particulier celui là

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/d/4/monsite/sessions) in Unknown on line 0

en francais -> le script n'a pas réussi à ecrire le fichier de session et "on" te conseille de vérifier que la variable session.save_path (qui est valorisée à /var/www/free.fr/d/4/monsite/sessions) est bonne.

en cherchant un peu sur le site du support de free à propos des sessions on trouve cela :

Comment gerer les sessions php sur Free ?

Avant toute utilisation des sessions php, vous devez créer un répertoire "sessions" à la racine de votre compte

Ensuite, reportez vous à la documentation en ligne de php, accessible à l'adresse suivante: http://fr2.php.net/manual/fr/function.session-start.php

http://faq.free.fr/?q=933
JoShuA
Modérateur

Messagepar koorsurpat » 27 Avr 2005, 12:20

Merci, mais je ne comprends toujours pas ce qu'il faut faire.
Image
koorsurpat

Messagepar FxPatrice » 27 Avr 2005, 17:56

koorsurpat a écrit:Merci, mais je ne comprends toujours pas ce qu'il faut faire.

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar moi1103 » 27 Avr 2005, 18:01

Avant toute utilisation des sessions php, vous devez créer un répertoire "sessions" à la racine de votre compte

:| ...tu dois créer un répertoire "sessions" à la racine de ton compte
Dernière édition par moi1103 le 27 Avr 2005, 18:02, édité 1 fois au total.
moi1103

Messagepar koorsurpat » 27 Avr 2005, 18:23

Merci ça marche

Image

Je sais FX j'ai du mal.

Au fait comment on fait pour créer une zone interdit aux invités?
Nan parceque en fait quand je vais dessus je peux etre modérateur ou membre comme je veux sans m'enregistrer.

Merci
:)
Dernière édition par koorsurpat le 27 Avr 2005, 18:24, édité 1 fois au total.
Image
koorsurpat

Retour vers Le développement de sites Web