Liens visités

Discutez ici à propos de la conception de pages ou sites web, de la configuration de serveurs, des langages Html, Php, Flash ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar eexit » 02 Avr 2005, 23:51

Bonjour,
Je voudrai savoir comment rétablir les lien visités en lien non visités à chaque visite du site ?
Enfin, je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais je voudrai que l'utilisateur ne voie pas les liens qu'il a visité lors de sa précédente visite, est-ce possible ?

Merci beaucoup !
eexit

Messagepar JoShuA » 03 Avr 2005, 04:08

Bonsoir ou plutot bonjour

Oui en définissant la meme couleur pour les liens "cliqués" et non "cliqués" ...

un exemple :

Code: Tout sélectionner
<body text="#000000" vLink="#363636" aLink="#d5ae83" link="#363636" bgColor="#ffffff" >
JoShuA
Modérateur

Messagepar eexit » 03 Avr 2005, 11:18

:D
Oué, tu m'a mal compris !
Je voulais justement que les liens visités changent de couleur lorsque le visiteur à visité le lien pendant la même session mais lorsqu'il quitte le site, c'est comme si l'historique avait été effacé, donc les liens qu"il avait visité lors de la précédente session serait colorés de la manière non-visités !
Ca va mieux ?
Mais je ne pense pas que ce soit faisable, mais rien ne vaut de demander quand même...

Merci beaucoup.
eexit

Messagepar JoShuA » 03 Avr 2005, 12:07

Pas tres clair ton premier message Image

tu peux le faire en modifiant ces couleurs là en fonction de l'id de session php

regarde la doc du coté de session_start()
JoShuA
Modérateur

Messagepar eexit » 03 Avr 2005, 18:21

JoShuA a écrit:Pas tres clair ton premier message Image

tu peux le faire en modifiant ces couleurs là en fonction de l'id de session php

regarde la doc du coté de session_start()

Oula, oula, étant donné que ce n'est pas ma première priorité, je verai ça plutart !
Merci beaucoup.

:)
eexit

Retour vers Le développement de sites Web